Ce week end Oscars ou Césars ?

Publié le par Lucie Deschâlons

Oscars-2012-The-Artist.jpeg

 

Ce week end aura lieu la 85ème cérémonie des Oscars. Elle se déroulera dimanche soir à Los Angeles. Le présentateur de la soirée sera Set MacFarlane le réalisateur du film Ted, il succède à Billy Crystal.


Les organisateurs de la soirée Craig Zadan et Neil Meron ont annoncé que cette 85ème cérémonie sera placé sous le signe de la musique et de la comédie. Plusieurs grandes chanteuses vont alors se sucèder sur la scène, comme Adèle qui interprétera  la fameuse BO du dernier James Bond Skyfall. Barbara Streisand sera également présente.


Pour les remises de récompense seront présents Michael Douglas, Jamie Foxx, Jennifer Aniston ou encore Paul Rudd sont les derniers noms ajoutés à la listes des invités. Des personnalités telles que Halle Berry, Robert downey ou encore John Travolta remettrons des prix.


Ben Affleck, Jessica Chastain ou encore Jennifer Lawrence sont en plus en compétition. Les lauréats de 2012 tels que Jean Dujardin et Meryl Streep seront également invité à monter sur scène.

 

La 38ème édition des Césars seront décernées ce soir, vendredi 22 février à 21h sur Canal +. 

Noémie Lvovsky est la grande favorite avec son film "Camille redouble" qui a tout de même obtenu 13 nominations. Pour son rôle dans "Cloclo" Jérémie Renier espère recevoir l'oscar du meilleur acteur tout comme Matthias Schoenarts pour son rôle dans "De rouille et d'os" qui vise le meilleur espoir masculin.

Kevin Costner quant à lui est serein puisqu'il est sûr de repartir avec le césar d'honneur

Publié dans Artiste

Commenter cet article