Une nouvelle comédie romantique pour Hugh Grant

Publié le par Lucie Deschâlons

hugh-grant.jpg 

Je sens que cet article va faire des heureuses ! Oui, Hugh Grant vient de signer pour une nouvelle comédie romantique. Depuis 1994, l’acteur fait chavirer les coeurs en jouant les célibataires timides, maladroits ou bien le dragueur invétéré. On a tous vu “Quatre mariages et un enterrement”, “Coup de foudre à Notting Hill”, “Le journal de Bridget Jones” ou encore “Love Actually”. Alors même si personnellement à ces débuts j’étais un peu jeune pour apprécier son charme, je vous avoue que certains dimanches soirs je ne me lasse pas de revisionner un de ces films pour admirer notre cher Hugh.

Trêve de rêverie ! Si on ne connaît pas le nom de ce prochain film, je peux vous en dire plus sur le scénario. L’acteur joue Ray Michaels, un scénariste anglais qui est retombé très bas après avoir connu un véritable succès dans les années 1990. Après un divorce et un cruel manque d”inspiration, il ne peut se permettre de refuser ce poste de professeur d’écriture qu’on lui propose dans une université américaine. Mais une jeune mère célibataire va venir s’inscrire dans le cours du séduisant Ray... Une petite idée de ce qu’il va se passer ? En tout cas on ne sait rien de plus, même pas le nom de l’actrice qui jouera au côté de Hugh Grant... Les paris sont ouverts !

Cependant je me dois de vous avertir, patience mesdemoiselles ! Le tournage du film ne débutera qu’au printemps 2013 à New York. En attendant vous pouvez toujours ressortir vos VHS !

Publié dans Artiste

Commenter cet article